dimanche 6 janvier 2013

Bienvenue !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ouvre officiellement mon blog :)
Je l'ai créé il y a un certain temps (hum, voyons, novembre 201... 2011?? Oh... huhu.) Je n'avais encore rien mis dessus, mais cette fois, je vais m'y mettre !

En effet, cette année, une fois n'est pas coutume, j'ai pris des bonnes résolutions ! Enfin, une, on va pas pousser non plus. Cette année, je dois écrire. Des textes, des nouvelles, des poèmes (ou peut-être pas des poèmes...), mais écrire régulièrement ! Je posterai ici le fruit de cette résolution ^^

A mon avis, c'est le début du succès qui m'ouvre ses portes, Muuuuhahahaaa !!


Je posterai aussi des dessins, même si après le passage du scanner, en général, ça devient moisi T.T
(bon celui là, ça fait longtemps longtemps longtemps ^^)

Bonne année à tous, bonne santé, joie et bonheur, tout ça... Je rappelle que ce ne sont pas des paroles magiques, c'est juste ce que je vous souhaite :)

3 commentaires:

  1. Haha ! Tu t'engages à écrire et tout... Tu as bien intérêt à tenir cette résolution maintenant que tu la publiée !

    RépondreSupprimer
  2. Pirate d'eau douce27 janvier 2013 à 12:55

    On va surveiller que les bonnes résolutions tiennent :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu remarqueras que pour l'instant, le rythme de publication est plutôt régulier :)

      Supprimer